ITINÉRANCE À VÉLO

Le camping est idéalement situé, proche de nombreux sentiers pédestres, équestres ou cyclables, niché au cœur des paysages piémontais et ruraux pour ravir vos envies d’itinérance le long de la Garonne !

Vous l’aurez compris, une multitude de trésors cachés sur les routes et sentiers autour du camping est à découvrir…

Mes vacances en itinérance

La Haute-Garonne

est traversée de tout son long par la Garonne, vous offrant ainsi la possibilité de pédaler sur les bords de l’eau et de partir à la découverte des différents villages du département.

La TransGaronna, une voie cyclable partagée qui court sur 106 kilomètres et relie la plaine toulousaine aux Pyrénées tout en suivant la Garonne, voilà l’une des multiples propositions qui s’offrent à vous !

Pour vous accompagner

lors de votre itinérance à vélo, notre camping, situé à 2km des voies cyclables, s’engage à vous accueillir et à répondre à vos besoins.

Nos hébergements équipés de cuisine, salle de bain et espaces de rangement vous permettront de vous reposer de vos efforts, dans un lieu naturel et paisible.

Vos vélos y seront en sécurité et des râteliers ainsi qu’un local peuvent être mis à votre disposition.

Mes vacances en itinérance

Retrouvez toutes les infos sur l’itinérance : CLIQUEZ-ICI


Camping Toulouse Le Moulin Sites et Paysages – 31220 Martres-Tolosane (France – Occitanie – Haute Garonne ) – 05.61.98.86.40

--